We use cookies to improve our site and your experience.

By continuing to browse on this website you accept the use of cookies.

Privacy Notice

GQ|Littler lance son nouveau service francophone!

GQ|Littler lance son nouveau service francophone!

Dorénavant, les clients du cabinet auront la possibilité de recevoir leurs conseils juridiques en français ou en anglais. Que vous ayez une filiale en Angleterre, ou embauchez votre premier salarié sur le territoire anglais, nos avocats sont en mesure de vous guider à chaque étape.

Ceci est un service bilingue et biculturel. L’équipe francophone de GQ|Littler comprend tout aussi bien les besoins des salariés et sociétés françaises à l’étranger que les attentes de leurs équivalents au nord de la Manche. Le cabinet est donc uniquement bien placé pour conseiller les sociétés non seulement sur la structure légale du droit social, mais aussi sur l’évolution des marchés de l’emploi, et leurs avocats sont au fait des dernières pratiques au sein des sociétés et des cours de justice.

Caroline Baker, l’associée qui encadre le service francophone, dit : « Je suis ravie de travailler avec Joséphine, dont le français est la langue maternelle, pour développer ce service. Nous sommes fiers de pouvoir fournir ce produit spécialisé à nos clients. »

Stephan Swinkels, actionnaire de Littler et co-dirigeant du service global du cabinet, ajoute : « Ceci est un nouveau produit prometteur développé par notre bureau à Londres en collaboration avec nos collègues à Paris et à Lyon. En utilisant les talents de nos associées et collaborateurs, nous sommes en mesure d’aider nos clients à franchir les obstacles que présente la gestion d’une entreprise en Angleterre pour les sociétés internationales francophones. Ceci renforce le service global de Littler, et de plus, ceci est un exemple de la façon dont Littler travaille harmonieusement par-delà des frontières nationales. »

N’hésitez pas à contacter l’équipe francophone pour plus d’informations : Caroline Baker, Joséphine Rendall-Neal.